dmouli.free.fr
Toutes vos questions et réponses sur les fourmis
dmouli.free.fr Toutes vos questions et réponses sur les fourmis
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
dmouli.free.fr Index du Forum -> Forum : matlarousse

Ma famille!!!!!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
matlarousse
Nourissiere
Nourissiere

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 11:07 pm    Sujet du message: Ma famille!!!!! Répondre en citant
Voilà deux de mes "fifilles" : deux soeurs de la même portée, qui ont pile 4 mois.
Elles sont toutes belles! Y'a Chlorophylle la grise, et Pinpin la bicolore blanche/gris pâle.

Chloro , c'est la tendre caline, et Pinpin c'est la vadrouilleuse de service.
Tous mes rats ont chacun leur caractère, leur personnalité, ...et ils sont craquants!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
G@f
Site Admin

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bon sang ! a 4 mois, elles sont deja tres grosse !!! j'en reviens pas Shocked

En tout cas c'est une tres belle photos de famille ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
matlarousse
Nourissiere
Nourissiere

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oh tu sais, un rat qui a 4 mois, c'est déjà presque un adulte!
Il ne faut pas oublier que la durée de vie d'un rat n'est que de +ou- 3 ans, alors tu vois...
Et encore, si tu voyais leur frère, de la même portée, que j'ai donné à une amie : il fait à peu prés la moitié en plus!!! (mais il faut dire que lui, c'est un cas... Nourri comme il est...!!!
...il est énorme...!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
matlarousse
Nourissiere
Nourissiere

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant
Allez, le reste de ma famille!

Moi et ma fille Marie (9 ans),

Marie et ses meilleures copines,

Ca c'est ma Pépette, la reine de ma tribu de rongeurs (la maman que tu as vu avec ses bébés)

Ma fille en virée dans les Pyrénées, ,

Mon mari Paul et Marie dans la nature dans les dunes.

La Lili de la famille ;

("surtout, ne bouge pas! je sauuuuuuuute!!!!)

...et pour finir, ma souris préférée : c'est Lolie (sa soeur qui est marron s'appelle Pop)

.....mais dis-moi....nous avions effleuré le dur sujet des chocolateries de Pâques, non???
Alors puisqu'on est dans les photos, voici la collecte de l'autre jour! Généreuse, les cloches!

Et quoi qu'en dise ma fille, c'est pas moi k'ai tout mangé!!! non, non, non...c'est même pas vrai!!!
G@f
Site Admin

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
j'adorre la photo de pepette, la petite reine Laughing
par contre dis a ton mari de sourire Laughing
non je plaisante, c'est tres sympa de voir tous ce beau monde, jespere avoir une belle petite famille comme toi, plus tard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
matlarousse
Nourissiere
Nourissiere

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ca...jamais trés souriant le monsieur... En plus, il déteste les photos où, dit-il, il a l'air "con"... C.Q.F.D =>la gueule sur les photos!!!! Laughing

N'oulie pas, de ton côté, d'afficher de temps en temps des photos de la puce Elise! Elle fait un peu partie du forum par filiation! Alors vite, de ses nouvelles!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dmouli.free.fr Index du Forum -> Forum : matlarousse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: