dmouli.free.fr
Toutes vos questions et réponses sur les fourmis
dmouli.free.fr Toutes vos questions et réponses sur les fourmis
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
dmouli.free.fr Index du Forum -> Forum : matlarousse

Matlarousse : membre VIP

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
G@f
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Matlarousse : membre VIP Répondre en citant
voila tu est modératrice de ce forum, tu peut donc modifier, supprimer... faire ce que tu veux dans le forum de matlarousse Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
matlarousse
Nourissiere
Nourissiere

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant
Very Happy Merci de me faire cet honneur, G@f, j'accepte avec grand plaisir! Very Happy

"Attention la foule, ouvrez grand vos mirettes, ça va décoiffer!!!!!"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
G@f
Site Admin

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Wink

Longue vie à toi sur ce forum !
G@f
Site Admin

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Que deviens tu ? pas de nouvelle :copain:
matlarousse
Nourissiere
Nourissiere

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je suis toujours là! Don't worry!
(ohhhh!!!!! on ne se défait pas comme ça de matlarousse! non,non, non!!!! Wink

3 jours de vancances au Pays Basque...
Une anecote pendant ces mini vacances : j'ai essayé d'attraper une araignée dans une dune de sable, et j'avais pris une pipette en plastique, (du genre de celles qui servent à doser un produit chimique liquide, par exemple) Pipette dont j'avais coupé l'extrémité de manière à pouvoir aspirer l'insecte... J'avais placé un tout petit bout de sopalin pour ne pas avaler l'insecte, (idée géniale!!! groooupfff... Evil or Very Mad ),
et...j'ai aspiré un bon coup, ...et ...chlourps...glups... j'ai TOUT avalé!!!!! TOUT!!! Le sopalin, l'araignée, et du sable.!!!!!! BEURK!!!! J'ai mécaniquement dégluti, heureusement que ce n'est pas parti dans les bronches...
C'est bizarre, mais j'ai eu toute la soirée des drôles de sensations au niveau de l'estomac, et j'ai trés mal digéré le diner..... Je sais que c'est totalement psychologique, mais bon...
Je me demande vraiement ce que les fourmis trouvent de bon aux araignées... Moi qui avait trouvé un beau spécimen d'araignée des sables, bien dodue, sautillant carrément! Et j'ai eu un mal fou à la coincer!!!!! Tout ça pour nourrir mes quelques ouvrières recoltés devant ma terrasse!! Pfff... Rolling Eyes ...Mon bon coeur me perdra...

Enfin, ceci dit, me voici de retour en pleine forme, et... c'est parti !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
G@f
Site Admin

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant
ca y est on te lache 3 jours et madame va gouter de l'araignée sauvage !!! Laughing

comptent de te revoir Wink

Alors c'etais bon ?
matlarousse
Nourissiere
Nourissiere

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ben... J'ai pas vraiment eu le temps de goûter : c'est parti direct dans l'estomac... Voilà ce que c'est quand on est affamé!!!

G@f
Site Admin

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Alors maîté, que deviens ta ménagerie ?
JK'attend de tes nouvelles avec impatience Wink
matlarousse
Nourissiere
Nourissiere

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je viens de passer trés rapidement voir les nouvelles sur le forum, je ne vous oublie pas! Smile
Mes protégées vont super bien, je donne de plus amples détails ce soir.
(Je leur ai acheté une boîte de petits grillons, ai mise au congel, miam miam! Razz )
A ce soir donc, pour plus de nouvelles :ole:
G@f
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
comment vont les miss ? Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dmouli.free.fr Index du Forum -> Forum : matlarousse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: